Oui oui vous lisez bien pour moi Michael Jackson est certes le roi de la pop mais surtout c’est un homme qui est devenu l’ombre de lui même. C’est vrai : rien qu’a voir le nombres de ses opérations pour ressembler au final A RIEN. La preuve en images:


petit garçon dans les années 70 (à gauche) / Icône sur la fin de sa vie (années 2000)

Alors le monde entier en à fait une icône. Il faut reconnaitre qu’il a été le premier ou l’un des premiers à faire appel des réalisateurs pour ses clips, à construire des histoires autours de ses chansons…

Mais bon les gens il va falloir que vous redescendiez sur terre: ce n’est qu’un être humain que vous aurez surement oublié d’ici à quelques années.

Hier avait lieu une cérémonie en hommage au King of Pop, 90 minutes d’hommage finis par sa fille en pleure déclarant que son père était le meilleur père. Manifestement personne ne sait où est enterré Michael Jackson.

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il y a quand même pas mal de mystère autour de la mort et de l’enterrement de celui qui fût considéré comme l’un des plus grands artistes de sa génération.

Laisser un commentaire