Bon tout le monde sait qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin… Et bien moi et la St Valentin cela fait bien longtemps que l’on est plus très potes. En fait cela fait un moment que je n’est pas fêter la fête des amoureux. Pourquoi??? Et bien simplement parce que j’ai des ex-copain qui ne la fêtait pas et au final je me dit que l’on à pas forcément besoin d’une fête commercial pour se dire que l’on s’aime !!!

Alors du coup cet année je fais la St Valentin en « couple » avec une amie !!! On fera cela entre filles célibataires tranquillement sans prises de tête !!! Franchement cela risque d’être rigolo !!! D’autant que l’on va en profiter nos boulots respectifs!!!

Franchement reconnaissons que la fête des amoureux est devenue en quelques années une fêe commerciale et qui ne trouve d’intérêt que parce que les commerçants en font tout un fois comme pour Noël !!! Bon je vais arrêter là de faire mon aigrie de la vie…

Je souhaite donc aux amoureux du monde une bonne St Valentin !!! Moi je vais aller profiter de la vie !!!
et je vais surtout de mon dernier weekend de « feignasse » déclarée avant de commencer mon vrai 1er boulot… Je commence à fêter ça doucement mais surement !!!

Laisser un commentaire