Bon il faut bien dire qu’en deux jours de soldes j’ai dépensé beaucoup d’argent… Entre les 3 pantalons, le haut, les chaussures, les leggins: cela commence à chiffrer.
Ok j’essaie de faire attention que les pourcentages de réductions soit de -40% à -50%, il est arrivé que je trouve des choses à -20 à -30%. En même temps je me suis fais plaisir…. Le seul souci est que je voudrais acheter un pantalon et un blouson de ski: comme c’est la pleine saison d’hiver et bien il n’y a pas de réduction dessus…. AAAAHHHH. Et moi qui en rêve d’une pour aller faire du ski avec mon homme et mes potes.

Bon je me suis dit que je vous montrerai bien ce que j’ai acheté (sauf les sous vêtements parce qu’il ne faut pas déconner non plus):

On commence par les chaussures

Ensuite les pantalons


Le haut

Et voila… Quant à la combi de ski soit je craque et j’achète un ensemble pantalon-manteau soit j’attends un bon plan (mais c’est vraiment pas gagné).

Ajout du 18/01/09:
C’est fait j’ai trouver une combinaison de ski à moins de 100€… Merci Decathlon. Bon je vous l’accorde elle était pas en promo mais c’est tout de suite moins chère que chez un de ces concurrents.

2 comments on “Moi et les soldes”

Laisser un commentaire