Il y a quelques semaines je vous parlais de mon envie de perdre du poids (par ici). Cela faisait partie de mes bonnes résolutions et je voulais vraiment m’y tenir. Une des mes tantes m’a parler de la méthode Weight Watchers (elle a perdu pas mal de kilos avec). J’ai mis du temps à lui dire que je souhaiter la faire mais ça y est j’ai décidé de la faire afin de perdre ces kilos en trop qui franchement me « pourrissent » plus la vie et la santé qu’autre chose.

Donc ce matin je suis allée à une de leur réunion et je suis bien décidée à suivre cette méthode de manière consciencieuse. J’y suis allé vraiment avec cette envie de perdre ces kilos et de faire quelque chose ne ressemblant pas forcément à un régime à proprement parler. Ce qui est bien (bien que ce soit payant) c’est que chaque semaine on a des réunions qui, comme le disait une participante, sont « des gardes fous » afin de ne pas retomber dans la spirale de la reprise de poids.

Alors je sais que certaines personnes me diront qu’il vaudrait mieux que je sois suivit par un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne), d’autres qu’il suffit juste de manger équilibrer et de faire du sport… Je leur dirais simplement que j’ai choisit cette méthode plus qu’une autre parce que j’ai l’exemple de quelqu’un de mon entourage qui a fait cette méthode et qui a perdu des kilos grâce à cela notamment.

6 comments on “Moi et ma pertes de poids”

  1. et bien je ne peux que te féliciter dans ton choix ! j’ai fait le régime weight watchers il y a quelques années et ça a été miraculeux ! on perd vite, sans fatigue, tout en mangeant super bien !

  2. Merci beaucoup les filles de vos encouragements, cela fait plaisir !!!@ Marinette: effectivement chacun sa méthode après certains conteste la méthode@ Léna: merci, effectivement j’ai une personne de mon entourage qui m’a dit que cela se faisait vraiment sans souci et sans avoir l’impression de faire un régime@ La perchée de service: vraiment aucun souci je vous tiendrais au courant et je suis d’accord que cela me motivera…

  3. Bravo Justine!Tu sais, la meilleure méthode est celle qui te conviendra. Tu feras aussi de très belles et motivantes rencontres.Tu viens de faire le premier pas vers un mieux être et tu le fais pour toi. Encore bravo!Sally Fée

Laisser un commentaire