Alors en allant sur un site (VIB ou very important bloggeuse pour ne pas le cité) j’ai découvert un blog qui m’a donner l’envie de parler d’une chose dont je parle jamais: mes doudous. Pourquoi mes doudous? Et bien parce que j’ai plusieurs peluche dont je suis une fan absolue et dont j’arrive a me passer difficilement.

Il y a tout d’abord « bouriquet »: vous savez ce petit ane à l’air si triste qui est ami avec Winnie l’Ourson. En fait bouriquet et moi c’est une grande histoire d’amour (oui j’assume mon côté Steevie qui ne se passait pas de sapeluche bouriquet, oui ok je sort pour la réforme). En fait j’en ai deux: un que j’ai acheté en Angleterre, il y a deux ans et demi. En fait n’ayant pu emmener mon autre peluche je me la suis achetée. Et j’en ai un petit offert par mon zhomme pour mes 25 ans avec une tasse a l »effigie de bouriquet.

Autre peluche auquelle je tiens beaucoup et celle là je l’ai en trois exemplaires: c’est Winnie l’Ourson. Oui j’aime le caractère de ce dessin animé et je l’assume entièrement. Ma meilleure amie a même poussé le vice en m’offrant une paire de chaussette avec Winnie l’Ourson et Porcinet et un bonnet Tigrou.

Après au niveau peluvhes j’en ai toute une collection, notemment offert par ma maman. Et oui j’assume entièrement mon côté enfant et mes peluches.

Laisser un commentaire