Comment dire: hormis les tracas causés par certaines choses inhérentes au boulot, je dois avouer qu’aujourd’hui je peux dire que je ne changerais pas ma place pour rien au monde et ce même si je ne suis qu’intérimaire et que ma mission se termine normalement le 12 juin.

Parce qu’il faut bien le reconnaître j’ai une équipe qui est absolument géniale, on se marre bien mais on bosse aussi comme des fous. Je ne remercierait jamais assez mon ancienne boss de m’avoir fait rentrer dans la boîte où je suis. Elle est partie de l’entreprise pour faire une formation d’ingénieur informaticien (et non on ne chante pas la chanson, non parce que je sent bien que vous avez envie de la chantonner).

Je disais donc que mon boulot malgré les quelques petites tracasseries du quotidien (et d’ailleurs qui n’en a pas) je l’apprécie beaucoup. Pourquoi? comme je le disais quelques lignes plus haut: 1) Pour l’ambiance qui règne dans mon bureau. 2) Je suis la seule nana du bureau maintenant et très sincèrement bosser avec les mecs de mon bureau ce n’est que du bonheur (et pourvu que cela dur). 3)parce que même si mon boulot est quelque peu répétitif il est intéressant (relation client et fournisseur, le tout en anglais et en plus de l’intégration de contenu por téléphonie mobile).

Bref vous l’aurez compris: ce n’est que du BONHEUR !!!

2 comments on “Moi et mon boulot”

Laisser un commentaire