Voila, il y a 3 semaines que j’ai commencer mon régime. D’abord pour moi mais aussi pour que certaines personnes aient un meilleur regard sur moi et pour plaire a certaines personnes. Mais en ce moment il m’arrive pas de chose dont je ne souhaite pas parler ici car cela ne regarde que moi.

Aujourd’hui j’entame la 3e semaine, lors de la première semaine j’ai perdu 2,8kg mais la semaine dernière j’ai repris 300g. Cela n’est pas inquiétant dans la mesure où j’ai eu une grosse perte de poids lors de la première semaine et tant que je ne les reprends pas.

Donc pour faire simple j’ai 10kg a perdre pour que je sois bien. Donc mon poids de départ étant de 71,9 kg je voudrais donc arriver au poids de 61 kg voir 60kg. Ce qui est bien que j’ai changer de dizaine en terme de kilos. Je vais tenter de tenir non pas un journal de bord au jour le jour mais je vais essayer de faire cela semaine par semaine.

Il faut avouer que bien que je soit quelque peu fatiguée mais je n’ai pas cette sensation de faim. Je peut manger de tout dans la mesure du raisonnable. Je cuisine de tout et en me faisant plaisir.

Je vous tiens au courant de l’évolution de ma perte de poids.

5 comments on “Moi et mon régime”

Laisser un commentaire