Mon zhomme (ou mon homme) est un grand et beau garçon bossant dans l’architecture et très drôle. Une journée sans rigoler avec n’est pas une bonne journée, quand on ne se moque pas l’un de l’autre c’est moyen. Alors mon zhomme je me le bichonne et je me le garde pour moi toute seule parce qu’une perle dans son genre c’est rare. Hein, un homme qui ne rechigne pas à mettre la main à la pâte notamment dans les tâches ménagère, c’est rare aussi. Et bien cet homme là je l’ai à la maison.

De plus, tous les jours ce n’est que du bonheur, un vrai plaisir. Mon zhome c’est un tel bonheur à vivre au quotidien que du coup nous avons décidé d’emménager ensemble. Bon on ne va pas s’éloigner trop du quartier ou j’habite actuellement, car j’adore mon quartier. Cela peut choquer parce que cela fait presque un an que l’on est ensemble et surtout parce qu’au départ on devait avoir chacun son appartement.

Mon zhomme m’a fait le plaisir de déménager de sa campagne profonde (remarque: il ne s’y plaisait que moyennement) et de venir vivre avec moi. En plus il s’est quelque peu éloigné de sa famille mais apparemment cela à l’air de plutôt bien passé. Il faut dire que sa famille est géniale.

Voila mon zhome en quelques mots.

Laisser un commentaire