Voila d’où je vous écris et d’où je fais en partie mes recherches de boulot car le zhomme ne s’est pas encore motiver pour nous faire un bureau digne de se nom. Je lui ait déjà demandé de nous faire ce fameux bureau car sincèrement j’ai mal au dos mais je m’y suis faite et surtout il faut voir aussi que ma carte wifi interne est inefficace voir inexistante donc je suis obligée de me connecter à ma livebox via un câble USB.

Je dois avouer quand même qu’il est pas mal comme espace de travail: le canapé rien que pour moi, un espace floral (je sais il est tout petit mais il a le mérite d’exister), un tabouret de bar (censé être destiné au bar de notre cuisine). Et puis je peux m’étaler comme je veux. Le seul inconvénient c’est qu’il faut que j’arrête mon ordi pour aller me brancher à l’imprimante (pour imprimer mais surtout scanner) sinon je dois m’envoyer les choses pour aller les imprimer depuis l’ordi du zhomme.


1 comment on “Mon espace temporaire de travail”

  1. Quelle belle lumière! Comme coin bureau ça pourrait être pire!Quand même, Le Zhomme! Allez! Un peu de courage! Hop! Hop! (Justine, je crois que tu devras lui donner un coup de main si tu veux l’avoir ce bureau…).Sally Féexx

Laisser un commentaire