Hop Hop Hop: j’ai beaucoup râler contre les entreprises qui ne donnent pas de première expérience notamment aux jeunes diplômé(e)s mais j’ai eu un appel qui me fait quelque peu démentir mes propos sur la non embauche des jeunes diplômé(e)s.

L’appel je vous en ai deja parler dans un précédent billet. J’ai eu un entretien d’une heure trente cette apèes midi. non vous ne rêvez j’ai bien écrit 1h30 d’entretien. Et je dois dire que le projet développé par cette PME, enfin devrais dire plutôt Start Up est des plus intéressant. De plus, les deux patrons sont assez receptifs quant aux demandes que l’on peut faire par rapport à la stratégie de communication à mettre en place pour le développement de leur société. J’attends leur réponse d’ici à demain soir voir mercredi matin. Si tout va bien je commence le 15 septembre au matin.

Quant au mail ce serait pour être commercial dans une centrale d’achat d’espace publicitaire. Le soucis est que je n’ai quasiment aucun renseignement sur la société en question et j’attends de voir où sont les locaux de cette dernière. Je verrais bien ce que cela donne j’ai rendez vous mardi après midi.

En plus donc de ces deux entretiens j’ai eu un rendez vous avec les assedics ce matin mais rien de bien méchant et j’ai rendez vous aves l’ANPE demain matin à 9 h30. On verra bien ce que cela va donner.

Hormis cela je dois avouer que j’adore comment commence cette nouvelle rentrée: hormis donc ces deux entretiens d’embauche, un déménagement dans un nouvel appartement avec le zhomme, des weekend assez sympa (barbeuc, plage… tragique comme weekends), des parents il faut le reconnaitre qui sont géniaux malgré quelques petits désacords (mais qui n’en a pas avec ses parents). Il faut bien que je le reconnaisse je n’ai en règle général pas trop à me plaindre de mon sort.

Laisser un commentaire