My Little Box avait clairement annoncer la couleur aussi bien sur son site que sur les réseaux sociaux, leurs box allaient changer de concept dès ce mois ci. Plus de réception de box beauté, même si deux produits beauté sont encore présent dans la nouvelle version. Manifestement certaines personnes ne sont absolument pas ravie du changement de concept de la My Little Box. 

Mais revenons à nos moutons. Après quelques mésaventures de non réception des boites (merci la poste), j’ai enfin reçu la nouvelle My Little Box: la box Couture.

Et curieuse comme je suis, quand je l’ai reçu je n’ai pu m’empêcher de regarder son contenu sur le chemin du boulot. Et je dois dire que j’en suis plus que ravie de cette box…

Au menu donc de la My Little Box Couture:
  • Un mini canette de coca light: pourquoi pas mais je n’aime pas le gout du coca light (je préfère largement celui du coca zéro ou encore du coca « normal »)
  • Un carnet « My Little Couture Book » – on y trouve quelques définitions de grand classique comme celle du baise en ville, l’histoire de la fameuse petite robe noire… J’avoue que j’ai adoré le book
  • Un col Claudine: oui bon j’ai jamais vraiment été fan de ce genre de col mais celui là je sais pourquoi il me plait. J’associait ce genre de col aux robes et je suis pas forcément une grande fan de robes…
  • Un tote bag à l’effigie de My Little Paris: ce sac va devenir un de mes indispensable 
  • Un badge (moi qui adore ça) créer par Mlle Emma, il va venir agrandir ma jolie collection
  • Un crayon pour les yeux de la marque Vera Valenti: j’en avait besoin d’un, du coup celui-ci tombe à point nommé
  • Une crème pour les pieds de la marque Anatomicals: je ne connaissais absolument pas la marque, du coup je ferais un article quand j’aurais fait le test
  • Des minis cartes illustrées par Kanako: elles sont trop cute, je ne sais pas encore à quoi elle vont me servir mais je vais surement leur trouver une utilité (à suivre…)
  • Un petit cahier avec une couverture liberty – très pratique pour noter tout, surtout quand on est une tête en l’air comme moi
C’est tout mignon et moi j’aime ce genre de box oû même s’il n’y que peu de produits de beauté, il y a des produits qui vont s’avérer m’être ultra utile comme le petit carnet de notes.
Bref, j’adore cette box…

Laisser un commentaire