Normalement Noël est une fête que tout le monde aime bien (bon plus ou moins, hein, j’en connais qui aime pas du tout). Et bien moi, il y a encore quelques années j’aimais bien cette fête mais plus ça va plus je me dis que c’est une fête commerciale et qu’organiser les divers repas devient un calvaire total.

Et oui quand on à une famille avec des parents divorcés et des gens qui partent dans les familles de leurs ami(e)s cela devient vite compliqué surtout quand on habite pas dans la même région que les dites parents ou la dite famille. Et que la moindre demande devient vite un complexe mathématiques. Il es vrai que c’est toujours un plaisir de fêter Noël, je ne dirais pas le contraire mais je dois faire en moyenne 6 repas pour fêter Noël afin de peut être voir tout le monde et encore. Rien que le fait d’arriver sur Paris s’annonce compliqué.

En plus, il m’est d’autant plus difficile d’apprécier Noël qu’en ce moment je suis à la recherche d’un boulot donc j’ai pas forcément les moyens de faire des super cadeaux de Noël et j’ai pas forcément envie d’y mettre de grands moyens financiers. Mon chéri je sais quoi lui offrir depuis un bon moment, il faut juste que j’aille en boutique l’acheter. Quand à mes parents je ne sais vraiment pas quoi leur acheter, j’irais peut être faire un tour à la FNAC histoire de voir si j’y ai l’inspiration.

1 comment on “Noël et moi”

Laisser un commentaire