Il n’y a pas si longtemps que ça j’étais en stage (obligatoire pour valider mon master, que j’ai eu)… Mais voila pour ceux et celles qui ne le savent pas, je me suis gentillement fait débarquer par les boss de la boîte dans laquelle je faisais mon fameux stage. Alors quand je vois sur certains blogs que je lis des billets concernant leur entreprise cela me fait bien rire car les bien souvent les personnes écrivant ces billets qui encense l’entreprise en question n’ont aucune idée de l’envers du décor et mieux vaut pour elles qu’elles ne le connaissent pas.

Sincèrement je préfère aller voir chez leur concurrents ce qu’il se passe car il faut bien le reconnaître la fin de mon stage ne s’est pas très bien passé. Je reconnaît que dans la vie active je ne ferais pas toujours des choses très marrantes au niveau boulot mais là franchement entre des conventions de stage caduques et du copier/coller de texte la majeur partie du temps, il faut arrêter de prendre les stagiaires pour des c***. Bon je veux bien reconnaître que le dernier mois de mon stage fut d’un laborieux extrême mais là je disais stop. Quand on est deux à faire quasiment faire la même chose il ne fallait pas s’étonner que je ne relance ou que je ne contacte pas certains blogs car déjà fait par mon autre collègue. Et puis souvent c’était plus du quantitatif que du qualitatif et je comprenait tout à fait que certain(e)s bloggeurs/bloggeuse en aient quelques peu marre. Beaucoup d’entre elles ont eu le droit à de jolis petits cadeau pour que l’entreprise en question ait un article sur leur blog. Et sincèrement je suis certaine que cela continue dans cette direction car au vue de du nombres d’articles de ces derniers jours je suppose que la politique est encore la même.

Ce qu’il me fait le plus rigoler c’est que dernièrement je suis tomber sur un article concernant le site en question et franchement au vue de l’histoire raconter par la bloggeuse, cela ne donne vraiment pas envie d’aller acheter sur leur site même s’il y a des ventes qui font bien envie.

Bon aller je vais arreter ma palabre sur cette entreprise….

Laisser un commentaire