Certains auront remarqué que je n’ai pas parlé du zhomme depuis un moment et la raison est la suivante: nous nous sommes séparés.

Du coup j’ai quitté le super appartement dans lequel nous étions. Pour l’instant, j’ai une solution provisoire d’hébergement qui me permet de voir venir les choses et de pouvoir trouvé un nouvel appartement certes différent mais sympa.

Autre bonne nouvelle qui arrive: J’AI UN BOULOT!!! et franchement pour l’instant ce n’est que du bonheur. Je fais un boulot d’intégratrice de contenu pour téléphonie mobile. Il y a beaucoup de boulot mais franchement ce n’est que du bonheur. De plus ma bosse est un vraie bonheur. Elle me fait confiance et je m’éclate total. Parfois il arrive que je « pète » un câble mais vraiment ce boulot est arrivé à point nommé.

Tout cela me permet d’envisager l’avenir d’une manière différente et de manière plus heureuse. Surtout que je me suis apperçue que j’avais des gens sur lesquels je pouvais vraiment compter et ces perssones je ne les remercierait jaimais assez de ce qu’elles font pour moi.

Donc tous ces changements expliquent aussi les changements de couleurs du blog et de police !!!

Bonne soirée !!!

4 comments on “Nouveau Départ”

  1. @ Marinette: merci@ Ness: pour le boulot je suis tres contente effectivement, pour ma séparation j’en vois le bout dans la mesure ou je rend les clés de l’appartement où on était samedi matin et pour l’appartement c’est pareil j’en ai quelques uns en vus qui ne sont pas malBisous a vous deux

Laisser un commentaire