Alors aujourd’hui j’ai eu un petit entretien téléphonique qui m’a quelque peu redonner l’envie de continuer mes recherches de boulot dans la communication sur Marseille et sa région. Pourquoi ça? Et bien j’ai eu le droit donc à un entretien téléphonique avec l’un des gérant et créateur d’une web agency. Cet entretien est rassurant dans la mesure où ce monsieur (que je ne nommerai pas) m’a gentiment répondu et m’a effectivement dit que mon CV l’intéressait beaucoup. D’ailleurs il l’avait garder de coté depuis la mi juillet avant de partir en vacances.

Je dois le rappeler à la mi septembre pour savoir si j’ai trouver quelque chose ou non et s’il a quelque chose à me proposer. J’espère que cela pourra déboucher sur collaboration, à moins que je ne trouve quelque chose avant.

Donc je ne suis pas mécontente de ce qui arrive. En plus, certains des secteurs dans lesquels ils sont spécialisés m’intéresse beaucoup: la presse et le tourisme. Je vous tiens au courant de l’avancement de ces recherches.

Bonne soirée @ vous

1 comment on “Petit espoir…”

Laisser un commentaire