Alors hier soir, je suis aller voir l’ophtalmo parce que j’avais mal aux yeux. Mais surtout parce que j’avais des migraines ophtalmiques pas possible. Donc du coup, je vais en profiter pour le faire refaire mes lunettes de vue et mes lunettes de soleil.

Quant à la journée d’aujourd’hui c’était une journée de merde comme il peut en exister. Dans le genre les boss te donne des trucs à faire parce que pas envie de le faire. Enfin bref LA journée de merde. Et pourtant elle avait bien commencée cette journée. Je me suis enfin débarrassée de ce foutu mémoire et de ce foutu rapport de stage que j’avais à rendre pour l’école. Et puis je ne sais pas pourquoi en début d’apreme lubie des boss un catalogue à faire pour la semaine prochaine et qui bien sûr doit être fini pour demain midi. Bien sur selon les mêmes boss c’est ultra facile d’en faire surtout quand c’est le premier et que l’on en a jamais fait. Je me posais la question: Si c’est si facile que ça pourquoi elles ne le font pas elles mêmes??? Et bien parce que c’est tellement plus simple d’engueuler les stagiaires s’il y a des conneries de faites que d’admettre qu’elles se sont plantées.

Sincèrement je suis en train de regarder pour me barrer de la ou je suis et pourquoi pas trouver un boulot. Parce que je n’ai pas envie de continuer à faire des missions à la con et qui de surcroît ne sont pas celles qui ont validées mon stage.

J’aurais sûrement encore pleins de choses à dire mais je n’ai pas envie de vider mon sac ce soir.

Laisser un commentaire