Ça y est depuis ce matin c’est la semaine de rentrée scolaire. Et c’est reparti pour les émissions parlant de la rentrées scolaire des élèves allant du primaire au lycée. Quant aux étudiants la rentrée s’effectue souvent plus tard..

Quant à moi, c’est aussi la rentrée. Non parce que je râle beaucoup que les entreprises ne veulent pas me donner une première expérience mais il y a des semaines où je dois avouer que je n’ai pas beaucoup chercher. Mais il faut bien avouer que cela me désespère que les entreprises disent « vous n’avez pas 2 ans d’expérience donc on ne peut pas vous prendre ». Tout ce genre de discours, encourage (je pense) pas mal de jeunes diplomé(e)s à créer leur entreprise ou à se mettre en freelance. Je sais bien que des entreprises recrutent de jeunes diplômé(e)s mais ce genre d’entreprise se fait rare.

Bon trêve de ralerie, ce weekend je suis aller du coté de Nice. Je suis allée voir , avec le zhomme, ma meilleure amie et son mari. Donc on a passé le weekend entre farniente et farniente. Ben c’est vrai quoi: piscine, soleil, rire et bouffe. Je dois dire que cela fait du bien de sortir de Marseille et d’aller se retrouver dans le calme quasiment total.
Franchement top bonheur !!!

3 comments on “Petit weekend de « pré rentrée »”

Laisser un commentaire