Et oui encore un weekend hautement agréable : vendredi soir théâtre, samedi soir soirée bretonne chez des amis et dimanche restaurant avec des amis et ballade à Sausset-les-Pins. Franchement encore ce fût vraiment un agréable weekend.

Vendredi soir donc direction le théâtre Marie Jeanne qui accueillait pour le weekend un couple fort déjanté et très comique dans leur genre. Marie-Glawdys et Max-Paul forment un couple loufoque et très emprunté qui vont vous faire rire pendant 1h de spectacle et traverser toutes les émotions, du rire aux larmes en passant par la « folie » et le tout savamment arrosé de musique et d’un jeu de lumière absolument génial. Je dois avouer que cela faisait longtemps que je n’avais pas autant rigoler (hormis avec mes amis).

Je vous met une petit description du spectacle :

« Marie-Glawdys et Max-Paul forment un couple de nobles empruntés et en perpétuel décalage avec la réalité. Pour vivre, ils se donnent en spectacle et c’est tant mieux. Elle est étrange, il est bizarre.

La folie qu’ils essaient de contenir dés leur entrée en scène va se révéler petit à petit sous vos yeux, jusqu’à atteindre, pour notre plus grand plaisir, un délire incontrôlable !  Ils campent leurs personnages avec une grande précision et avec un humour frais et extravagant dont on se lasse pas.« 

Pour les retrouver, c’est par ici. Je vous laisse découvrir leur univers comique tellement joli à voir et à écouter.

Samedi petite journée tranquille : matin direction la piscine parce qu’il faut que je fasse un peu de sport (perdre un peu de gras et surtout tenter de me remuscler le dos afin d’éviter d’avoir trop mal au dos), à midi déjeuner avec une amie et le soir direction l’appartement de deux copains afin de faire une soirée bretonne (galettes, crêpes et kouign aman).

Samedi soir : soirée avec mes amis, le thème de la soirée était la Bretagne. Donc entre les rires, les galettes, les crêpes, les kouignaman, le cidre et les copains, j’avoue avoir passé une excellente soirée.

Dimanche rendez vous était pris pour aller manger des moules-frites à Carry Le Rouet et je dois dire qu’après ce repas on était tous bien calés. Heureusement que l’on a fait une ballade derrière pour digérer le tout.

Je vous fait un petit medley de photos du weekend:
Soirée au théâtre Marie Jeanne (56 rue Berlioz 13006 Marseille)

L’affiche du spectacle

Samedi Soir (soirée Bretonne)




Dimanche: restaurant Le Galion à Carry le Rouet

 

1 comment on “Petit weekend fort sympathique”

Laisser un commentaire