Bon alors entre deux recherches infructueuses de boulot (parce qu’il faut bien le reconnaître je vais finir par définitivement capituler dans cette recherche de boulot), je vais aller me changer les idées. Bon après un weekend fort en émotions (cf. le billet du 07/07/08), le weekend qui arrive va être fort en rigolade.

Dimanche direction la Ciotat pour aller chez une amie afin d’aller à la plage (ça évitera les parisiens et autres gens des régions du Nord qui viennent envahir les plages de Marseille et des environs, rien de méchant en cela j’ai vécu pendant presque 20 ans en région parisienne) et après petite soirée sur le thème des iles. Et lundi (jour férié dans cher pays qu’est la France), on fera une petite virée en kayak de mer. Cela risque d’être très rigolo… Je vous tiendrais au courant.

Et demain vendredi, cela va être les soldes. Il faut bien le dire: je les aient faites mercredi dernier mais on n’avait pas trop de temps. Alors du coup comme le zhomme va avoir un peu de temps demain après midi on va pouvoir aller les faire les soldes.

1 comment on “Petit weekend sympathique en perspective”

  1. Bon week-end et surtout bon magasinage. Attention à la prise de poids … de ta carte de crédit!Ne te décourage pas pour ta recherche d’emploi; y a un employeur en quelque part qui n’attend que toi.La Fée québécoise,xx

Laisser un commentaire