Aller plus que quelques jours et je ne suis plus étudiante… Bon je dois dire que c’est une période un peu bizarre.

En fait, je suis très contente de quitter la vie étudiante pour ne plus dépendre de mes parents financièrement mais d’un autre côté je me dis que je vais commencer une vie de travailleuse acharnée et forcenée et surtout être taxée à fond par l’Etat Français. Surtout que quand on regarde le niveau de vie actuel cela ne donne pas franchement envie de rester en France mais bon je ne sais pas encore où partir bosser, peut être le Japon, l’Australie ou encore le Canada. En fait l’Australie et le Canada me tente vraiment, il faut que je regarde ce qu’il se fait dans ma branche.

Mais avant de partir, je vais quand même commencer par bosser un peu en France. D’abord, il faut que je trouve du boulot dans la ville où j’habite et la partie risque de ne pas être facile.

En fait j’hésite sur ce que je vais réellement faire comme boulot. Je me dis que j’ai envie de bosser au sein d’une entreprise et d’un autre côté que je me mettrais bien à mon compte mais bon dans les deux cas il y a des avantages comme des inconvénients.

Bon weekend @ tous

Laisser un commentaire