Dans le genre de merde on ne peut pas faire mieux. Enfin surtout la fin de journée, quand on vient vous dire que le fichier de sites et/ou blogs est une grosse merde parce que certains sites que vous avez de présent dedans est ne communique pas. Mais bordel de merde, quand est ce que ma bosse (enfin une sur les deux) va comprendre que je ne communique pas envers certains sites parce qu’ils l’ont déjà fait et que l’on ne peut pas leur demander de le faire à tous les coups.

Très sincèrement je pense que je vais faire la sourde oreille aux ordres qu’elle va me donner parce que me faire prendre pour une conne par une nana qui n’en branle pas une de la journée. Sincèrement c’est à en vomir parce que l’on a beau lui expliquer certaines choses, comme le fait que si les gens ne répondent pas aux mails cela ne sert à rien de leur envoyer un de plus ils ne répondront pas plus. Parfois je me demande si elle fait exprès de ne pas comprendre ou si elle ne comprend vraiment rien. Le pire c’est que quand il y a son associée elle se la ferme en beauté. En gros mieux vaut pour elle qu’elle ne me fasse pas de remarque parce que je pense que ça clasher sévère.

De plus, je pense que si les nanas me proposait de bosser pour elles, je refuserais catégoriquement leur offre. Autant il y a en a une cela ne me dérange pas de recevoir des ordres d’elle mais autant la nana dont je parle plus haut il est désormais hors de question que je reçoive des ordres de sa part.

Sur ce bonne nuit…

Laisser un commentaire