…il y a des personnes que j’ai envie d’étrangler sur place? Non parce que franchement il y a des personnes qui mériterait de se prendre des baffes.

Hier matin je vais chercher mon courrier et là une seule lettre, celle de mon ancienne propriétaire pour me rendre uniquement 830€ de caution au lieu de 1070€. Franchement j’ai cru m’étrangler en voyant pourquoi il y avait une telle différence. Franchement j’aurais préférée qu’elle ne me rende rien et que se soit mon père qui règle le souci (oui c’était lui qui avait versé la caution pour l’appartement). En plus elle enlève des trucs qui ne vont pas la mettre à la rue dans la mesure où elle à relouer mon ancien appartement avec un trou dans le plafond dû aux infiltrations, que dans l’immeuble ou j’habitais avant en plus de l’appartement qu’elle me louait elle en possédait 2 autres louer plus cher que le mien, elle à un appartement à elle et une maison en Aquitaine… Donc elle n’est franchement pas à plaindre. Le pire c’est qu’elle me relançait quand je ne payait en temps et en heure les charges et quand j’avais besoin d’elle pour un souci dans son appartement et qui relevait de son ressort, bizarrement il n’y avait plus personne.

Donc en plus de certaines personnes pour qui je ne ferais pas de la bonne publicité, de l’ANPE et de ses agents que je trouve incompétents au possible et tout ceux qui peuvent m’agacer au quotidien…. Je trouve que certaines personnes sont vraiment sans aucun scrupule et vraiment des rapaces. Parce qu’il faut bien le dire la propriétaire dont je parle est vraiment une rapace.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée

Laisser un commentaire