Si vous pouvez le rêver vous pouvez le faire
Si vous pouvez le rêver vous pouvez le faire

Cela fait longtemps que je n’ai pas blogué ici. Non pas par manque de temps mais sûrement par manque d’envie et de sujets à aborder. D’autant que ces derniers mois ont été quelques peu compliqués tant sur le plan personnel que professionnel.

Alors j’ai préféré prendre le temps de me concentrer sur d’autres choses que mon blog. Et puis la question des thèmes que je souhaite aborder ici reste une question permanente. Souvent je commence des articles et puis soit je les laisse en brouillon pendant des semaines soit je les abandonne après en avoir écrit la majeure partie.

Je me suis toujours demandée comment certaines blogueuses arrivaient à écrire tous les jours. D’accord pour certaines d’entre elles leur blog est une source de revenus alors que pour d’autres c’est une passion. Pour moi ce fût d’abord un exutoire afin d’écrire ce qu’il m’arrivait et ce que je pensais. Puis au fil du temps, j’ai écrit aussi bien sur des thématiques comme la mode ou encore la beauté mais sans pour autant être une blogueuse mode ou beauté. Je ne suis pas une blogueuse culturel non plus même si au fil de ces dernières années j’ai appris à aimer la culture sous toutes ses formes ou presque. Je me suis également concentrée à faire partie (avec plus ou moins d’implication) de l’organisation de deux évènements : Blend Web Mix et Museomix. Aujourd’hui je me suis quelque peu éloignée de tout ça, non pas par manque de passion mais plutôt parce que j’avais envie de passer à autre choses. Cela va bien sûr me manquer de ne plus y participer mais parfois il faut faire des choix.

De plus depuis quelques semaines j’ai retrouvé un boulot, loin de ce que je souhaiterais faire au quotidien mais au moins cela me fait sortir de chez moi et voir du monde (et surtout cela met du beurre dans les épinards comme dirais l’autre). Je vous raconterais ça plus longuement plus tard.

Bref tout ça pour dire que le blog risque de prendre un nouveau tournant (une fois de plus) dans les semaines qui arrivent.

So stay tuned !

Laisser un commentaire