©Noba

©Noba

Il se trouve donc que j’ai embarqué une copine avec moi, lors de cette soirée organisée par le cache cache club et les Galeries Lafayette. Je dois avouer que j’y allais quand même avec une certaine appréhension dans la mesure où j’avais lu sur le net que la soirée de l’année dernière était définitivement pas top. Et puis il faut dire qu’il y avait une soirée blogo en parallèle.

Arrivées sur place peu avant l’ouverture officielle indiquée sur le carton, nous constatons qu’il y a déjà beaucoup de monde. Mais bon, on attend sagement notre tour pour pouvoir entrée. A peine entrée, je repère un petit sac qu’une nana avait dans les mains et me voila ni une ni deux à aller dans le rayon et à choper le dernier sur le portant.
En faisant le tour des rayons je me suis également trouver deux paires de boucles d’oreilles Bala Boosté (une paire de créole immense et une paire plus petite). Je dois dire qu’avec -20% sur tout le magasin je n’ai pas hésité une seule seconde.

Quant aux vêtements, je dois avouer que rien ne m’a vraiment attiré, même sur les stands de marques que j’affectionne. Il y avait bien quelques pièces sympathiques mais sans plus. La seule pièce que j’ai vraiment aimé c’est une paire de bottine Mellow Yellow mais comment dire, un le prix m’a largement arrêtée de les prendre et de deux c’est le genre de chaussures importable en été à Marseille.

Voici donc mes dernières trouvailles lors de la soirée:

©Moi
Sac noir/étoiles et pampilles Lafayettes Accessoires

©Moi
Créoles Bala Boosté

©Moi
Boucles d’oreilles Bala Boosté
Seul petit désagrément de la soirée c’est le prix que m’a copine à du payer pour sa housse de portable jaune fluo. 
©Noba
Elle a complètement craqué dessus et pourtant elle a hésité à la prendre jusqu’à ce que je lui rappel que l’on avait ces fameux -20%. Avant qu’elle ne reparte avec, j’ai pris le temps d’aller demander à la vendeuse du stand Berschka si la pochette bénéficie de la réduction, ce à quoi elle me répond que oui.
Hors en caisse cette pochette était notée comme point rouge donc ne bénéficiant pas de la réduction. On fait donc noté à l’hôtesse de caisse qu’il doit y avoir une erreur. Et là malheur! On s’est fait littéralement engueuler et on s’est entendu dire que cela n’était absolument pas possible vu que c’était noter sur sa feuille. 
On s’est donc aperçu que leurs étiquetages étaient absolument mal fait et que la communications entre entre les équipes des Galeries Lafayette était inexistante… Dommage !

Quant à Ariel Wizeman en tant que DJ, les organisateurs auraient pu largement s’abstenir et choisir quelqu’un qui s’en sortait largement mieux…. Parce que là c’était massacre à la tronçonneuse des tympans (quoique certain(e)s aient apprécié)


Bref bonne soirée au demeurant mais il y a certaines choses à améliorer….

Laisser un commentaire