©moi

Avouez quand même que quand une copine vous propose une invite pour une soirée organisée par My Little Paris sur Marseille et que l’on arrive dans ce lieu c’est juste un rêve….

La soirée s’est déroulée hier soir à la Casa Honoré. Cette maison d’hôte est en fait une ancienne imprimerie logée non loin du Fort Saint Victor et du Vieux Port. Je ne connaissais absolument pas le lieu et très sincèrement c’est un havre de paix.

©moi
Soirée en compagnie de Crystila et Noba de chez Misses Lambda
©moi
Le cocktail de bienvenue proposé par l’équipe du bar Le Pixel
©moi
©moi
©moi
La Casa Honoré – 
une bonne adresse quand on cherche un lieu atypique en pleine ville et surtout au calme
 

Nous avons même eu le droit de fabriquer nos propres cosmétiques grâce à Naturalis de chez ROWENTA. Franchement plus simple d’utilisation tu meurs.

Avec Crystila nous nous sommes fabriqué un baume pour les lèvres, à base de miel, de cire d’abeille, d’huile essentielle de citron et de karité…. Noba, quant à elle, à fabriquer un masque bonne mine à base de jus de carottes.

©moi
©moi
©moi
Le tout avec un petit cocktail de fruits, vraiment agréable quand il fait un peu chaud
©moi
Quant à la fin de soirée, elle fût riche en rires (quoi que toute la soirée fût remplie de rires) et de rencontres…
©moi
©moi
©moi

J’avoue que le weekend à plus que bien commencer… Merci à l’équipe de My Little Paris et My Little Marseille pour cette super soirée !

Infos:
La Casa Honoré se situe au 123 rue Sainte dans le 7e arrondissement.
Pour d’autres impressions et d’autres photo vous pouvez aller faire un tour chez Misses Lambda. Vous y trouver aussi deux ou trois infos sur Naturalis de chez Rowenta.

Laisser un commentaire