Parce que de temps en temps cela ne fait pas de mal d’être fière de soi. Sincèrement, parfois ça fais vraiment du bien au moral d’être fière de soi. Vous aimeriez bien savoir pourquoi je sui contente de moi? Et bien depuis environ la pause déjeuner je sais que je DIPLÔMÉE.


Et oui moi qui n’était pas très franchement douée en cours (j’ai souvent plus eu 10 de moyenne que 15 et plus). Oui moi l’élève à qui un des profs à oser dire que je ne dépasserai jamais la 3e et encore. Je l’avais croisée un jour, cela m’a bien fait rire la tête déconfite qu’il a fait quand je lui ait annoncer que j’avais mon bac, alors là je pense que je vais jubiler quand je vais lui dire que j’ai une maîtrise et un Master. Par contre ça va être un vrai plaisir de l’annoncer à la directrice de mon lycée parce que quelque part si j’en suis la maintenant c’est qu’elle à su me faire confiance pendant 3 ans.


Après il y a pas mal de personne à remercier mais j’ai pas envie de faire une liste aussi longue que sont capable de le faire les acteurs de cinéma quand ils reçoivent une récompense (genre César, Oscar…).


Donc voila j’avais envie de vous le faire partager…

Laisser un commentaire