Billet Sponsorisé

La marque Twinings vous connaissez forcément? Je n’ai donc pas besoin de vous présenter ce grand nom du thé (en grande distribution).

Bon j’adore le thé, je suis capable d’en boire des litres par jour. C’est donc en grande buveuse de thé que je vous parle du dernier de chez Twinings. La marque Twinings fait découvrir aux amateurs de thé son nouveau thé : «Yunnan», un thé noir doux et boisé qui provient des hauts plateaux du Yunnan en Chine.
A cette occasion, la marque a fait appel notement au réalisateur Hou Hsiao Hsien. Ce dernier à réaliser et tourner une pub en Chine. Cette pub veut, autour d’une légende, nous plonger dans l’univers donc du « Tea Taster » Twinings. Cela veut illustrer tout le soin et l »amour portés par la maison Twinings à la matière première qu’est le thé.

Réalisé et touné en Chine par le grand cinéaste Hou Hsiao Hsien, le film TV installe le nouveau territoire de communication de la marque. Créé autour d’une légende, il nous plonge dans l’univers imaginaire du « Tea taster » Twinings, qui illustre parfaitement tout le soin et l’amour portés à la matière première thé par la maison Twinings.

Découvrez d’autres histoires de légendes sur http://www.mytwinings.fr/

A découvrir donc ce nouveau. Je ferais éventuellement un saut dans la grande surface pas loin de chez moi pour découvrir si cette nouvelle gamme est disponible et peut être y goûter. Bon je dois admetre que je ferais une entorse à ma préférence pour les thé Mariage Frères (bon ok j’y fai deja régulierement une entorse mais je continue d’avoir cette préférence, quitte à payer mon thé un peu plus cher.).

1 comment on “Twinings ou l’art du thé”

Laisser un commentaire