Zappi Gorria Burgers
Zappi Gorria Burgers

Un petit nouveau à Marseille, oui et non ! Je vous explique pourquoi dans les lignes qui suivent.

Les burgers, autres que ceux des chaînes de fast food, cela vous tente ? Alors j’ai l’adresse qu’il vous faut.

Cette adresse se niche dans une petite rue de Marseille dans le 6e. Cette adresse faisait et fait toujours partie de mes bonnes adresses. L’adresse dont je vais vous parlé, je vous en avais déjà parlé mais sous un autre nom.

L’adresse dont je vous parler était anciennement connue sous le nom Les Foulards Rouges.

Les personnes tenant le restaurant sont au fil du temps devenues des amis. L’été dernier alors que l’on y dînait avec une amie, et que le restaurant n’était pas hyper bondé, nous avions eu une discussion avec eux. Nous savions également qu’ils se posaient la question de fermer le restaurant ou de changer totalement de formule.

Nous savions qu’ils avaient à la carte des burgers (excellents au passage). Avec ma copine nous leur avons tenus à peu de chose près le discours suivant : « Pourquoi ne pas se concentrer sur ce qui fonctionne au top en ce moment, c’est à dire les burgers, les bagel et autres plats dans le genre ? ».

C’est alors que pendant l’été une transformation s’est opérée. « Les Foulards Rouges » sont devenus « Zappi Gorria Burgers » . La décoration a à peine changer mais la cuisine, l’accueil et l’ambiance sont toujours au rendez-vous et nous on adore ça !

Nous y sommes allées avec d’autres amis pour tester la nouvelle formule du restaurant. Autant vous dire que comme d’habitude on s’est régalés. Les burgers sont une « tuerie culinaire », quant aux milshakes c’est une vrai bonheur gustatif. Nous nous sommes tous régalés et nous y avons passés une très bonne soirée.

Burgers (Euskadi burger et Festayre burger) et Milkshake (vanille et marron)

Les plus qui font la différence : Les pains des burgers sont fait maison, les frites comme le ketchup, la mayonnaise, les entrées comme les desserts ont le droit au même sort. Bref cela change des chaînes de fast food et pour cela on aime aussi ! Vous pouvez même emporter vos burgers chez vous.

A savoir : Le restaurant étant petit, il est préférable de réserver votre table.

Vous ne serez pas déçu d’une petite soirée chez eux.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Laisser un commentaire