Il est de ces weekend que l’on oublie pas et ce weekend en fait partis. Il y a quelques semaines un ami m’avait annoncé qu’il se mariait. Cela fait partis des gens à qui on ne dit pas non !
Samedi direction Mogneneins pour le mariage de mes pandas préférés. Oui le surnom de mon couple d’amis c’est panda. Rendez vous était pris pour 16h et un weekend de folie.
Les bords de Saône
Avec Mr Chéri, on avait décidé de partir en total délire panda et nous étions les seuls d’ailleurs. Je dois avouer que cela a eu son petit effet non négligeable. A la mairie, Monsieur Panda m’a regarder avec un air qui en disait long sur son inquiétude quant à nos conneries. Surtout quand il nous a vu arrivés avec nos masques de panda vissé sur nos têtes !
Le fameux masque de panda !
Je pense que je me souviendrais toujours de ce moment, lui me disant « mais ça va pas mieux toi ! tu sais quand même qu’il y a ma famille ! » et moi de lui répondre « mais tu t’attendais à quoi d’autre de ma part ! ». Surtout qu’à ce moment précis, il ne s’attendait strictement pas à ce que sous nos masques nous ayons maquillés nos yeux en mode panda. Et quand nous avons enlevés nos masques, il a eu ce petit sourire de ces gens qui savent que cela peut partir vite en mode conneries !
Mode Panda !
Mode panda inversé
Pendant le vin d’honneur ils avaient sortis le château gonflable pour les enfants. Autant vous dire que si je n’avais pas eu mes béquilles pour cause d’oedème sur le pied, j’aurais été la première à y aller ! Oui j’assume totalement mes presque 31 ans et mon cerveau capable de switcher en mode enfant très vite 🙂
Pendant la soirée, nous sommes partis en mode bêtises à faire ! Au point que je n’avais pas vu mon homme partir jusqu’à ce que Madame Panda demande qui était enfermé dans leur chambre… Bon la redéco de la chambre est simple mais c’est du à la faute de temps et surtout de tentative d’intrusion de Madame Panda 🙂
Bien sûr beaucoup de choses se sont passées mais beaucoup resterons là bas et dans nos souvenirs. C’était un weekend totalement #kawai et #WTF mais de ces weekend qui font du bien !
Ce maraige était à leur image: simple, beau, plein d’émotion, plein de rire, plein de tendresse ! Merci encore les pandas !

Les dragées du mariage
Sur cette belle image, je vous une bonne semaine !

Laisser un commentaire