Ce weekend, avec Mr Chéri, nous étions à Lyon. Ce petit weekend était prévu puisque nous devons aller habiter dans cette ville. Au programme, découverte et visites d’appartements.
Nous avons donc visiter deux appartements dont un qui nous faisait de l’oeil depuis quelques semaines. Très franchement on s’y voit déjà. Tant et si bien que nous avons rencontrés le propriétaire et que c’est plutôt bien parti pour que l’on est l’appartement… Quant à l’autre appartement, on s’est regardés et on s’est dit que c’était juste impossible.

Sinon on en a aussi profité pour se balader dans la ville et se faire plaisir. On s’est fait un bouchon lyonnais,  L’Amphitryon, dont je n’avais entendu que du bien (on passera le côté de l’accueil) et je doit avouer que l’on s’est bien fait plaisir.

Petit resto entre amis

En se baladant sur les quais, on est tomber sur une voiture quelque peu déconcertante mais qui nous a bien fait marrer.

Suite à notre entrevue avec le propriétaire de l’appartement on s’est offert un petit apéro. Oui oui avec Monsieur Chéri on s’offre des petites choses simples de la vie qui nous font plaisir (l’alcool étant à consommer avec modération bien sur)


Et dimanche avant de partir on s’est offert une petite glace
Glace pain d’épice et confiture de lait (Glacier terre adélice, rue saint jean)

Laisser un commentaire