Oui je sais j’ai abandonné mon blog pendant quelques jours mais c’était pour la bonne cause: le mariage de ma meilleure amie.


Oui ma meilleure amie s’est mariée, et je dois avouer que cela m’a fait tout drôle de voir aussi bien ma meilleure amie que son mari dans leurs habits. Ils étaient trop mignons tous les deux.


C’est dingue mais plus ça va plus j’ai du mal à me remettre des fêtes qui se finisse à 5h du mat’ (je déconne bien sur). En plus j’ai revu pas mal de monde mais pour cela j’ai du laisser mon chéri tout seul et je m’en veux car il ne connaissait vraiment personne. Il n’a pas du s’amuser tout le temps. En tout cas je ne garde que de bons souvenirs de ce mariage.


En plus j’ai eu l’honneur d’être l’un des témoins de la mariée. Non c’est vrai c’était un honneur pour moi même si je lui promis il y a 7 ans que je serais son témoin de mariage quand elle se marierait. Et voila c’est chose faite et la promesse fut tenue. J’étais très heureuse sans elle m’a annoncée qu’elle se mariait.


Et vendredi en plus j’apprenais que la femme du fils de mon beau père accouchait de jumeaux. Deux jolis jumeaux de 2,8 et 2,9 kilos. Mon beau père à envoyer des photos et je dois vous avouer que se dont vraiment de beaux bébés.


Donc le weekend fut fort en émotions.


Laisser un commentaire