Bon je suis rentrée de cette fameuse rando tard hier soir et je peux vous dire que ce fût épique. Départ samedi après-midi de La CIotat (et oui on rejoignait des amis là-bas) et après direction la ville de Signes. On a garé les voitures et après petite rando pendant 2 heures pour trouver un endroit digne de ce nom pour planter les tentes.

Une fois l’endroit trouvé, c’est parti pour une soire haute en couleur. Entre le montage des tentes, qui pour certains dût épiques car ils avaient une grande tente à monter, l’apéro, la bouffe et les conneries dites et parfois faites, très franchement je me suis bien marrée… Après tout ça on est rentrés sur Marseille et on a fini sur les coups de 10h du soir pour faire un barbeuc chez un pote et sur le trajet ud retour ce fût bien marrant aussi.

Bon ce n’est pas tout mais je dois finir le dossier que j’a à rendre pour mon école. Grrrrrrr….Vivement que cela se termine, je commence sincèrement à en avoir marre. Je trouve que cela me gâche un peu mon weekend.

Bonne aprème @ tous

Laisser un commentaire