Oui je sais ces obsèques sont passées et tous le monde en a parlé. Mais voila, moi je ne fais pas grand chose comme tout me monde donc j’ai eu envie d’en parler mais en décalé (simple lubie de ma part, il faudra vous y faire car parfois cela m’arrive).

Mais bon quoi dire après tout ce qui a été dit sur ce grand monsieur de la mode. Lui qui à réussit un tour de force en faisant accepter des tenues pour femmes comme le costume noir, le pantalon chic et mode.

Lui que l’ont disait angoissé apparaissait toujours souriant sur les photos que l’on voyait de lui. Lui qui posa nu et qui « choqua » quelques peu les mœurs avec cette photo qui est pour une superbe photo. Lui qui à 21 ans s’est retrouvé propulsé a la tête de la maison Dior et qui depuis n’a jamais cessé de faire la mode féminine.

Cet homme fut un couturier que j’ai beaucoup admirer pour ces vêtements. Yves Saint Laurent fit rayonner la mode française dans le monde entier mais aussi il fut le rayonnement d’une classe absolument chic et voluptueuse…

Je n’en écrirais pas plus car beaucoup d’articles et d’hommages lui ont été rendu.

Laisser un commentaire