Logo Zoé la Fée ©
© Zoé La Fée

Il y a quelques jours, j’ai fait une petite incursion dans une ville que j’affectionne particulièrement : Marseille ! Oui je sais j’y ai vécu quelques années et malgré les clichés régulièrement véhiculés sur la ville par les médias j’aime cette ville. Ok j’avoue qu »il m’arrive parfois de pester un peu contre certaines choses inhérentes à la ville.

J’y suis donc allée quelques jours pour aller voir ma copine Crystila. Nous avons fait nos filles en allant arpenter nos boutiques préférées.

Pendant une virée shopping, elle m’a fait découvrir un très bel endroit que je ne connaissais pas (et que je vous conseille fortement) : Zoé La Fée Circus.

Cet endroit est situé dans une petite rue que je n’empruntais jamais quand je vivais à Marseille alors que je connais le quartier. Cette adresse est un petit bijou car il y a aussi bien des vêtements que des accessoires ou encore du vintage. Ce qui y est présenté est juste très beau (si je m’étais écoutée j’aurais acheté la quasi totalité de la boutique mais mon banquier n’aurait pas apprécié). Les prix restent accessibles et à noter qu’en fin de soldes tout est à -50% et il y en a pour toutes les tailles.

J’y ait déniché un bonnet kaki en coton, une jolie broche fleur et une petite pochette.

pochette Zoé la Fée
Pochette
IMG_3307
Bonnet kaki en coton
IMG_3321
Broche Fleur
Sac Zoé la Fée
Tote Bag Zoé la Fée

Retrouver la marque :

  • Facebook
  • Concept-store Zoé La Fée Circus : 17-19 rue Thubaneau 13001 Marseille / 04.91.19.37.81
  • La cantine de Zoé La Fée Circus est ouverte du mardi au samedi de 12h à 14h30
  • Un petit article chez Misses Lambda

Laisser un commentaire